Mini-formation Sommeil 0-18 mois

Alternatives à l’entraînement au dodo

Par Krysta Letto, M.Sc.

Es-tu confrontée à des défis du dodo avec ton bébé?

Es-tu fatiguée de ne pas comprendre son sommeil, tannée d’essayer toutes sortes de choses?

Es-tu perdue quant à toutes les informations, méthodes et conseils?

Et si le sommeil avec nos bébés n’avait pas à être si difficile?

Mini-formation Sommeil 0-18 mois | solo

65$ + taxes

 

  • La Mini-Formation Sommeil 0-18 mois
  • Accès à la rediffusion pendant 60 jours

Mini-formation Sommeil 0-18 mois | consultation

215$ + taxes

ou 2 versements de 110$

  • La Mini-Formation Sommeil 0-18 mois
  • Accès à la rediffusion pendant 60 jours
  • Une consultation individuelle d’une heure avec Krysta, M.Sc.
  • Possibilité d’obtenir des consultations individuelles supplémentaires à 130$ + taxes

* Pour s’inscrire à cette formule, envoie-nous un courriel à [email protected]

La Mini-Formation Sommeil 0-18 mois t’aidera à mieux comprendre le sommeil de ton bébé et à voir que l’entraînement au dodo ne doit pas devenir un passage obligé.

Le sommeil est souvent une des préoccupations principales des parents.

Se réveiller si souvent la nuit avec bébé : oh que c’est difficile! Passer tant de temps à l’endormir… ouf que ça peut être frustrant! Et ça, c’est sans parler du casse-tête des siestes jour après jour.

Par rapport au sommeil de nos bébés, il n’est pas rare que l’on se sente dépassée et exténuée. On peut se poser toutes sortes de questions : Est-ce que je suis en train de créer de mauvaises habitudes à mon bébé? Pourquoi je n’y arrive pas, moi? Pourquoi ce qui fonctionnait le mois dernier ne fonctionne plus? Vais-je dormir à nouveau un jour ou bien avoir du temps pour moi, pour mon couple?

En plus d’être fatiguée, on se sent parfois seule et perdue aussi. Par moment, on peut ressentir une pression de devoir enseigner à notre bébé à s’endormir et à dormir seul. «Laisse-le pleurer seul un peu, il doit apprendre!», entendra-t-on. Parfois, alors que rien ne semble fonctionner et que la fatigue se cumule, on peut même avoir envie d’entraîner notre bébé au dodo. On se dit «ça semble être si courant et si ça fonctionnait?»… Par contre, une petite voix à l’intérieur de nous nous chuchote que quelque chose cloche par rapport à cette idée.

Même s’il peut être difficile de l’écouter, cette petite voix a bel et bien raison. La science à jour sur le développement de l’enfant et sur l’attachement nous éclaire sur l’importance du chemin de la réponse pour nos bébés.

Au travers de la Mini-Formation Sommeil 0-18 mois, tu pourras comprendre (une fois pour toutes) le sommeil de ton bébé et tu découvriras comment l’accompagner avec confiance, sans t’oublier en tant que personne.

Au travers de tout ce qui circule dans l’industrie du sommeil des bébés, il est temps que les parents aient enfin une approche intégrée, soutenue par la science et le cœur.

Dans la Mini-Formation Sommeil 0-18 mois, notre objectif est de t’aider à naviguer les défis du dodo en protégeant la santé émotionnelle de ton bébé (et la tienne!). Parce que, oui, les besoins des deux peuvent et doivent co-exister. 

Ce que tu y retrouveras?  

  • Les connaissances pour t’éloigner de l’entraînement au dodo
  • Qu’est-ce qui se passe réellement avec le sommeil de ton bébé? Pourquoi il se réveille si souvent? Pourquoi il te réclame autant?
  • Comment naviguer les défis du dodo et accompagner ton bébé vers son repos?
  • Comment adresser tes propres besoins de parent?
  • Tout ce qui est relié au sommeil de nos 0-18 mois incluant tous les mythes trop couramment véhiculés, l’évolution de l’allaitement, le couple, les réveils intensifiés et plus encore!

Viens trouver les réponses à tes questions et découvrir une approche qui t’aidera à mettre en place ce dont ton bébé a besoin pour se développer et grandir au mieux. Tu établiras ainsi la fondation pour qu’il développe sa capacité naturelle d’enchaîner les cycles de sommeil et un sommeil plus indépendant.

Ce qu’on va te partager provient de nombreuses années d’étude, de recherche et de clinique. On a aussi vécu de nombreuses années à expérimenter les défis du dodo en tant que maman. Les défis du dodo, on les comprend réellement et on souhaite t’aider à mieux comprendre à ton tour!

L’entraînement au dodo n’est pas la seule option. Il y a mieux.

Voici ce que les parents en pensent