À propos

Je suis Krysta Letto

Je suis maman de deux petites perles. J’ai une maîtrise en psychoéducation.

Pendant plus de dix ans, j’ai travaillé en intervention en milieu scolaire et en pratique privée auprès des familles. Je suis spécialisée dans l’approche développementale et relationnelle. J’ai également formé et occupé la fonction de rôle-conseil auprès de nombreux intervenants et de professionnels.

Quand je suis devenue maman, mes connaissances ont alors fait leur chemin vers mon coeur également. Devenir maman a été pour moi l’ultime occasion de grandir. C’est à ce moment que j’ai découvert mon désir profond de contribuer au changement du discours sociétal par rapport aux enfants et d’empowerer les parents et intervenants pour y arriver.

Je suis Karolann Robinson

Je suis maman de trois enfants. Je suis docteure en neuropsychologie.

Pendant mon doctorat spécialisé en pédiatrie, j’ai été formée dans un paradigme comportemental-cognitif. Lorsque je suis devenue maman, une grande transformation s’est toutefois opérée dans ma vie personnelle et professionnelle. J’ai ressenti que je devais aller au-delà des comportements et des diagnostics pour mieux comprendre mes propres enfants et offrir une compréhension plus complète aux familles que je rencontrais.

J’ai donc plongé dans un paradigme intégré qui allie neurosciences, développement et attachement qui m’a permis de ressentir une profonde confiance à l’intérieur de mes rôles de maman et de professionnelle. Mon désir est d’offrir des pistes de réflexion et d’intervention permettant une transformation réelle et de contribuer à un changement de paradigme essentiel pour tout ce qui entoure nos enfants, petits et grands.

Présentation de notre duo

Le duo derrière Cœur en tête

Nous sommes Krysta & Karolann, les amies et fondatrices de Cœur en tête.

Professionnelles de l’enfance, mais aussi mamans de jeunes enfants, nous comprenons très bien la réalité, les défis et les questionnements liés au développement de l’enfant et à la parentalité.

Notre mission est de transmettre nos connaissances dans l’objectif qu’elles nourrissent la tête et, qu’ultimement, fassent chemin vers le cœur.

Avec grande passion, nous souhaitons créer un impact positif dans la vie de nos enfants et contribuer à une société de demain où la santé émotionnelle sera au cœur des préoccupations.

«Alors que la science nous informe de l’importance cruciale des émotions, plus que jamais, il est nécessaire d’honorer leur place afin d’améliorer la santé de nos enfants.»